Nos mesures pendant le reconfinement

Mis à jour le 3 novembre 2020

Dans le contexte sanitaire actuel, nous tenons à vous assurer qu'IMA PROTECT a tout mis en œuvre pour maintenir son activité et continuer à gérer votre sécurité. 

 

Installations et interventions techniques

Les installations de matériel, ainsi que les interventions techniques physiques chez les clients sont maintenues dans le plus strict respect des règles sanitaires garantissant votre santé, ainsi que celle des techniciens.
Afin de pouvoir les effectuer dans les meilleures conditions, leur organisation a été repensée dès le mois de mai et optimisée pour réduire le temps de présence sur site. Des consignes de sécurité particulières, ainsi que l’ensemble des gestes barrières, sont respectés pendant la durée complète de l’intervention du technicien.
Si vous souhaitez toutefois reporter votre intervention, nous vous invitons à contacter le Service Planification au 02 51 179 179, choix 2 (appel non surtaxé). 

 

Gestion des alarmes en station

Afin de faire face à cette nouvelle période de confinement, nous avons mis en place les mesures nécessaires nous permettant de continuer à gérer vos alarmes en station de télésurveillance. 
Nos deux stations de télésurveillance sont opérationnelles et vos alarmes continuent d’être gérées par nos opérateurs 24/7. Nos agents de sécurité agréés poursuivent leur rôle, essentiel à votre sécurité. Si besoin, en cas d’alerte, ils interviennent en alliant rapidité et professionnalisme pour effectuer une levée de doute sur site. 
Rassurez-vous, votre système est toujours fonctionnel et continue d’être monitoré en permanence.

 

Commandes sur la boutique en ligne

Les services de notre boutique en ligne restent disponibles malgré le contexte particulier. L’expédition d’accessoires est possible à partir de votre Espace Client ; votre colis sera expédié dans les meilleurs délais. Si vous choisissez la livraison en point relais, nous vous demandons de vous assurer que celui-ci est toujours ouvert pendant la période de confinement ou qu'il assure a minima la fonction de retrait de colis.


Les équipes IMA PROTECT

Suite aux mesures annoncées par le Gouvernement le mercredi 28 octobre, le télétravail est redevenu le mode de fonctionnement privilégié pour l’essentiel des activités de l’entreprise. Ainsi, dans le contexte actuel de lutte contre la COVID-19, les équipes IMA PROTECT restent mobilisées et présentes à vos côtés tout en étant elles aussi protégées. 


Nous espérons vous apporter la sérénité dont nous avons tous besoin pendant cette période.

L’équipe IMA PROTECT

Votre devis gratuit et sans engagement